Nos concerts de fin d’année 2017-2018

Bravo et Merci aux élèves de la chorale qui ont régalé le public mercredi 23 mai au Toboggan de Décines !

Merci aux fidèles parents d’élèves accompagnateurs; merci à mes collègues et à leurs élèves, Mme Menuge (collège Jean Moulin de Trévoux), Mme Rousseille (collège Jacques Duclos de Vaulx-en-Velin), Mme Michel-Gobert (collège des Battières de Lyon) et M. Tournier (collège Gilbert Dru de Lyon) avec qui nous avons partagé encore une merveilleuse année chorale.

Bravo et Félicitations à tous nos chanteurs, danseurs et musiciens pour leur prestation lors du concert du collège du mardi 19 juin à Genas !

Merci pour tous vos témoignages d’affection qui font de moi le plus heureux des professeurs, bien conscient de la chance que j’ai d’avoir des élèves comme vous !

Et un merci tout particulier à Anaïs, Andréa, Juliette, Chloé et Aurélie qui m’ont fait le plus beau des cadeaux qu’un professeur peut attendre de ses élèves de 3ème qui ont fait les 4 années de chorale : reprendre “Je suis un homme” de Zazie (chantée cette année à la chorale) en l’adaptant pour me faire la plus belle des surprises !

Merci enfin à la Mairie de Genas, à Mme Dergham (Principale), Mme Alberti (Principale adjointe) et Mme Trabet (intendante), et aussi aux nombreux collègues et parents d’élèves du Foyer socio-éducatif pour leur aide précieuse et leur présence active, sans qui cette soirée ne pourrait avoir lieu.