Nos concerts de fin d’année 2018-2019

Bravo et Merci aux élèves de la chorale qui ont régalé le public mardi 13 mai au Toboggan de Décines !

Merci aux fidèles parents d’élèves accompagnateurs; merci à mes collègues et à leurs élèves, Mme Menuge (collège Jean Moulin de Trévoux), Mme Rousseille (collège Jacques Duclos de Vaulx-en-Velin), Mme Michel-Gobert (collège des Battières de Lyon), Mme Lagnier (collège Jean de Tournes à Fontaine-sur-saône) et M. Tournier (collège Gilbert Dru de Lyon) avec qui nous avons partagé encore une merveilleuse année chorale.

Merci au groupe Fahro pour leur belle musique et cette magnifique année chorale !

Bravo et Félicitations à tous nos chanteurs, danseurs et musiciens pour leur prestation lors du concert du collège du mardi 25 juin à Genas !

Merci enfin à la Mairie de Genas, à Mme Dergham (Principale), Mme Lequatre (Principale adjointe) et Mme Trabet (intendante), et aussi qu’aux nombreux collègues et parents d’élèves du Foyer socio-éducatif pour leur aide précieuse et leur présence active, sans qui cette soirée ne pourrait avoir lieu.

Voici le lien de l’article sur le blog du Foyer du collège, et une video vous donnant une idée de la qualité des prestations de nos élèves; un très grand merci à M. Ovieve pour cet article et cette video.