Nos concerts de fin d’année 2015-2016

Bravo et Merci aux élèves de la chorale qui ont régalé le public mercredi 11 mai au Toboggan de Décines !

Merci aux fidèles parents d’élèves accompagnateurs; merci à mes collègues et à leurs élèves, Mme Menuge (collège Jean Moulin de Trévoux), Mme Rousseille (collège Jacques Duclos de Vaulx-en-Velin), Mme Michel-Gobert (collège des Battières de Lyon) et M. Tournier (collège Gilbert Dru de Lyon) avec qui nous avons partagé encore une merveilleuse année chorale.

Bravo et Merci à tous les élèves des Orchestres, Atelier chant, échange franco-écossais et anciens élèves pour leur prestation du mardi 31 mai à Genas !
Merci à la Mairie de Genas, à Mme Alberti et à Mme Dreillard; merci aussi aux nombreux collègues et parents d’élèves pour leur aide précieuse, leurs merveilleuses crêpes et leur présence active, sans qui cette soirée ne pourrait avoir lieu.

Commentaire sur “Nos concerts de fin d’année 2015-2016