Nos concerts de fin d’année 2014-2015

Bravo et Merci à tous les élèves des Orchestres et Atelier chant pour leur prestation du mardi 16 juin à Genas !
Merci à la Mairie de Genas, à Mme Pavesi et à Mme Alberti; et merci aussi aux nombreux collègues pour leur aide précieuse et leur présence active, sans qui cette soirée ne pourrait avoir lieu.

Bravo et Merci aux élèves de la chorale qui ont régalé le public mardi 23 juin au Toboggan de Décines !

Merci à mes collègues et à leurs élèves, Mme Menuge (collège Jean Moulin de Trévoux), Mme Rousseille (collège Jacques Duclos de Vaulx-en-Velin), Mme Bonhomme (collège Vendôme de Lyon), Mme Michel-Gobert (collège des Battières de Lyon) et M. Tournier (collège Gilbert Dru de Lyon) avec qui nous avons partagé encore une merveilleuse année chorale.

Commentaire sur “Nos concerts de fin d’année 2014-2015