Des liens toujours utiles

Voici quelques liens utiles qui concernent le collège, la musique et la ville de Genas.

Cliquez sur les images pour ouvrir les sites.

Le site du Collège Leprince-Ringuet, pour être toujours informé des dernières actualités.

Le site du Foyer Socio-Educatif du collège, association très dynamique qui soutient de nombreux projets au collège dont, en musique, notre traditionnel concert de fin d’annĂ©e du collège. Merci Ă  tous les collègues et parents d’Ă©lèves impliquĂ©s.

Les blogs de professeurs du Collège, comme celui de Mme Bonnard en français.

fr-768x130

Celui de Mme Chanal en Histoire-GĂ©ographie.

hg-768x436

Celui de M. Ovieve en Mathématiques.

Celui du BIA (Brevet d’Initiation Ă  l’AĂ©ronautique) animĂ© par Mme Bonnanfant.

Le site du CDI du collège où Mme Guedan vous conseillera avec son sourire et son grand professionnalisme.

Le site de la très dynamique Ecole de Musique de Genas, où le directeur Laurent Martini vous accueillera avec des professeurs tous plus compétents et musiciens les uns que les autres.

Le site de Jean-Denis Michat, genassien et professeur de saxophone au Conservatoire de Lyon

index

Le site de RĂ©cit Music, l’indispensable librairie Musique de Genas oĂą Patrick Begouin vous recevra dans son nouveau magasin au 72 rue de la RĂ©publique, une librairie gĂ©nĂ©raliste et un magasin de musique dans une mĂŞme boutique !

Le site de l’harmonie de Genas

Le site de la chorale Melodia de Genas

Le site de la mairie de Genas

genas

Le site du Comité des Fêtes de Genas

Des sites de mĂ©diathèques oĂą vous pourrez Ă©couter et emprunter tous les CD, DVD, revues, livres, BD, mangas… Ă  commencer par celle de Genas, et, pour ceux qui peuvent aller Ă  Lyon, celle de la Part-Dieu qui a un fond considĂ©rable.

Le site d’actualitĂ©s de l’Est lyonnais de M. Oberson, ancien parent d’Ă©lève

Logo-nel-Blanc

Le site d’Activ’Genas, la dynamique association des commerçants de Genas.

Le site du Bowling de Genas pour se divertir en famille ou entre amis.