Des nouvelles d’anciens élèves : The Blasting Bubbles

Beaucoup d’anciens élèves continuent la musique après le collège, en jouant pour leur plaisir, en famille, dans l’Harmonie de Genas, ou en créant des groupes entre amis.

Elèves de 2012 à 2016, Estelle Rodriguez (piano, chant), Arnaud Liatard (batterie), Lucas Rodrigues (guitare), Luc Vallon (sax) et Chloé Leglise (chant), avaient formé le groupe The New Prophets.

Leur première prestation avait eu lieu le 31 mai 2016 pour le concert du Collège à la salle Jacques Anquetil de Genas.

Ils ont beaucoup travaillé dans les mois qui ont suivi en se renforçant avec les deux frères Mirabito que j’ai aussi eu le plaisir d’avoir comme élèves : Jules à la guitare basse et Arthur au chant.

Puis la progression a été fulgurante : suite aux demi-finales remportées quelques mois auparavant, ils ont débarqué sur la scène du Ninkasi Kao le 22 Avril 2017 pour terminer deuxième de la finale du Festival Rock’n’Stage.

Voici la playlist de leur passage : Eminem – Lose yourself, Blues Brothers – Everybody needs somebody to love, Imagine Dragons – Radioactive, Coldplay – Paradise, Bob Marley – Iron Lion Zion, James Brown – I feel good, Nirvana – Smells like teen spirit.

Lucas, Arnaud et Arthur ont continué ce groupe de musique formé au collège en 3ème sous un nouveau nom, The Blasting Bubbles et viennent de sortir le 15 janvier leur premier album.

Vous pouvez l’écouter sur deezer et spotify.

Ce serait tellement bien s’ils pouvaient venir nous en jouer quelques extraits lors de notre prochain concert du collège le 24 juin 2021 à la salle Jacques Anquetil de Genas !…