Des nouvelles d’anciens élèves : Ambre Diosse

Beaucoup d’anciens élèves continuent la musique après le collège, en jouant pour leur plaisir, en famille, dans l’Harmonie de Genas, ou en créant des groupes entre amis.

Ambre Diosse, élève du collège de 2017 à 2019, a participé brillamment à la chorale et au concert du collège à Genas; vous pouvez en avoir un aperçu en lisant mon article sur ce concert 2019 en cliquant ici.

Elle poursuit maintenant son parcours musical avec ce premier clip enregistré avec le label genassien Revel Music dirigé par Bernard Clapot qui a écrit les paroles et la musique de cette chanson intitulée “Un autre jour”.

La voici reprenant magnifiquement la très belle chanson “Lucie” de Pascal Obispo, s’accompagnant elle-même au piano.

Vous pouvez la suivre et l’encourager sur sa chaîne Youtube et sa page facebook.

Retrouvez les artistes du label Revel Music sur son site et sa chaîne Youtube.

Commentaire sur “Des nouvelles d’anciens élèves : Ambre Diosse

• LAVIEVILLE

Monsieur Vialatte,
    Merci pour Ambre pour ce joli article. C’est avec plaisir qu’elle viendra pour le futur concert du collège. Bonne année scolaire pleine de musique comme d’habitude.
    Sophie Laviéville