Des nouvelles d’anciens élèves : Eva Labessede

Eva Labessede a maintenant intégré la catégorie “Des nouvelles d’anciens élèves” puisqu’elle a fréquenté notre collège de 2014 à 2018.

Elle a maintenant sa chaîne Youtube où vous pourrez retrouver tous ses enregistrements.

Les derniers ont été enregistrés le vendredi 4 octobre 2019 au Neutrino de Genas pour le concert organisé par la médiathèque de Genas dans le cadre du festival Amply : elle y a en effet effectué la première partie de Joe Bel !

Eva a été la lauréate du concours Acti’voice 2017 (concours de chant organisé par l’association des commerçants de Genas), parmi 82 candidats qui avaient participé aux présélections. Seulement 12 avaient été retenus pour la finale du 2 juin dans la salle du Genas Bowling devant un jury présidé par Michaël Jones, le fidèle ami et guitariste de Jean-Jacques Goldman, que nous avons eu le plaisir d’applaudir à Genas le 6 octobre 2018.

index

Revivez l’histoire complète de ce concours ici, et regardez la video de la grande finale :

Les résultats complets du concours :
Concours général : 1ère Eva Labessede, 2ème Fallon Descaillot, 3ème Laurent Valens, 4ème Maeva Strameo. Prix junior (-16 ans) : Flora Renaud. Vote du public : Linda Combault (ancienne élève). Prix des commerçants : Marylou Dumont (en 5ème4), Shirley Vey, Mireille Balian (ancienne élève), Jovan Kerdulj, Romy Kieffer.

index3