Des nouvelles d’anciens élèves : Titouan et Malo Faure

Beaucoup d’anciens élèves continuent la musique après le collège, en jouant pour leur plaisir, en famille, dans l’Harmonie de Genas, ou en créant des groupes entre amis.

Titouan Faure, élève du collège de 2009 à 2013, et son frère Malo, élève de 2013 à 2017, jouent dans le groupe Gloomy Shoes formé il y a un an.

Le groupe composé de 5 étudiants en école d’ingénieurs propose des compositions originales, mais aussi des reprises comme Artic Monkeys, Cage The Elephant ou encore The Strokes, et vient de sortir le 30 août son premier EP de 4 compositions originales.

Vous pouvez les retrouver sur leur chaîne Youtube, et les suivre sur leur page facebook.

Commentaire sur “Des nouvelles d’anciens élèves : Titouan et Malo Faure