Le projet Chorale 2015-2016 : Allons en choeur !

Le grand jour approche !
Rendez-vous le 11 mai au collège à 9h, sans oublier de réviser vos chants et vos paroles, en insistant sur ceux que vous connaissez moins…

Les séances chorale au collège ont lieu tous les mardis de 12h35 à 13h25 en Salle de Conférences à partir du 22 septembre.
Grâce à l’association ARCIS, nous nous retrouverons ensuite avec d’autres chorales pour chanter le mercredi 11 mai 2016 sur la scène du Toboggan à Décines, avec des musiciens et des techniciens professionnels.

Notre première grande répétition commune a eu lieu le mardi 5 janvier 2016 à la Salle Jacques Anquetil de Genas, la deuxième le jeudi 3 mars à la salle de La Garenne de Lyon, la dernière aura lieu le lundi 25 avril à la salle de La Ficelle de Lyon en présence des musiciens; n’oubliez pas de rapporter :
– vos autorisations parentales,
– votre Droit à l’Image,
– votre réservation pour le concert de votre choix le mercredi 11 mai à 19h ou 21h en ramenant le formulaire ci-dessous.
Les parents disponibles et volontaires pour nous accompagner sont les bienvenus et se manifesteront par le biais de leur enfant, merci par avance.

Nous chantons cette année des chansons autour du thème de la citoyenneté, de la tolérance et du bien vivre ensemble.

Vous pouvez télécharger et imprimer les paroles des chansons en cliquant sur les liens.

Calogero – Un jour au mauvais endroit (paroles)

Renaud – Manhattan Kaboul (paroles)

Noah Yannick – Angela (paroles)

Jackson Michael – Medley (paroles v2)

Voulzy Laurent – Le pouvoir des fleurs (paroles)

Lennon John – Imagine (paroles)

McCartney Wonder – Ebony and ivory (paroles)

Jah Fakoly Tiken – Africain à Paris (paroles)

Chao Manu – Clandestino (paroles)

Nougaro Claude – Bidonville (paroles)

Le Forestier Maxime – Né quelque part (paroles élèves v2)

Cardone Nathalie – Hasta siempre (paroles)

Sinsemilia – Tout le bonheur du monde (paroles)

Commentaire sur “Le projet Chorale 2015-2016 : Allons en choeur !