Le projet Chorale 2014-2015 : Ciné-Choeur

Nous allons chanter cette année des chansons issues de films de cinéma.

Rendez-vous tous les mardis à 12h35 en Salle de Conférences.
Après la période d’essai, vous avez confirmé votre engagement en ramenant le coupon-réponse signé par vous-mêmes et vos parents.
Vous avez amené une clé USB pour obtenir les enregistrements des playbacks des chansons avec votre voix témoin.
Muni des paroles, vous pourrez ainsi les écouter régulièrement et partout (sur le chemin du collège, à la maison, avec vos parents, en vacances…).
Cela vous permettra de bien préparer les séances au collège, les répétitions d’ensemble et le concert de fin d’année : ce dernier n’en sera que plus réussi, pour votre plus grand plaisir et celui des spectateurs.

Casting solistes samedi 10 janvier de 9h à 12h au collège Gilbert Dru (rue Jeanne Hachette à Lyon).
Première répétition d’ensemble le lundi 12 janvier à la Salle Jacques Anquetil de Genas de 8h à 16h30, avec repas à la cantine du collège.
Deuxième répétition d’ensemble le mardi 17 mars à l’Espace Jean Couty de Lyon de 8h à 16h30.
Troisième répétition d’ensemble le jeudi 21 mai à la salle de la Ficelle de Lyon de 8h à 16h30 avec les musiciens.
Le concert aura lieu au Toboggan de Décines le mardi 23 juin 2015.
Pour permettre à un plus grand nombre de spectateurs d’assister au concert (la salle ayant une capacité d’accueil limitée), les élèves, après avoir répété de 9h à 17h, participeront à 2 représentations à 19h et à 21h.
Le prix des places reste inchangé : 9 € pour les adultes et 5 € pour les enfants de 0 à 18 ans.
Il est fortement conseillé de réserver vos places rapidement pour avoir l’horaire souhaité, le nombre de places disponibles étant limité pour chaque concert.

Pensez bien à ramener les autorisations parentales, le Droit à l’Image et à réviser tous vos chants.

Voici la liste des chants dans l’ordre d’apprentissage.

“Au cinéma”

“Eye of the tiger” du film “Rocky”, chanté par le groupe Survivor

“Drôle de vie” du film “Tout ce qui brille”, composé par Véronique Sanson

“Hallelujah” de Leonard Cohen, dans le film “Shrek”